Politiques

ACCORD DE L'UTILISATEUR

Cet accord contient les termes et les politiques d'achats de notre site web www.x-pur.com entre vous ("Client" et/ou les individus que vous représentez) et Oral Science Inc.

Lisez SVP les termes et conditions: elles contiennent de l'information importante à propos de vos droits et obligations, ainsi que les limitations et exclusions qui pourraient s'appliquer à vous. 

En plaçant une commande, vous signifier que vous avez lu et compris cet accord et que vous avez accepté aux termes qu'il implique et aux politiques qui vous y lient légalement, en accord avec les lois et régulations applicables.

COMMANDES

Commandes en ligne
Vous pouvez commander 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Commander en ligne est gratuit, facile et pratique. Lorsque vous avez décidé du ou des produits, cliquez simplement sur le bouton "Ajouter au panier". Lorsque vous avez terminé vos achats, remplissez votre adresse de facturation et votre adresse de livraison, et soumettez ensuite votre commande. Bien que vous pouvez commander 24/7, nous livrons seulement lors des jours ouvrables. Notez SVP que les heures de livraison peuvent variées selon la destination - vous recevrez un numéro de suivi de votre livraison lorsque votre commande sera envoyée.

Achats faits par des mineurs
Notre politique est de ne pas vendre aux mineurs. Si vous êtes en dessous de l'âge légal de la majorité et souhaitez faire un achat dans notre boutique en ligne, un parent ou un tuteur légal doit faire l'achat pour vous.

Méthodes de paiement
Vous pouvez payer avec VISA ou MASTERCARD.

Prix
Tous les prix et montants affichés sur notre site web sont en devises canadiennes.

Taxes
Les taxes de votre province de résidence s'appliqueront à votre achat.

Facturation et livraison à l'extérieur du Canada
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer ou de facturer à une adresse à l'extérieur du Canada pour le moment. Si vous avez besoin d'une copie de votre facture par courriel, envoyez-nous svp une demande à service@oralscience.com.

LIVRAISON ET RETOURS

Nous tentons de livrer le plus rapidement possible (pas plus que quelques jours), mais si nous expérimentons un volume élevé de commandes ou une rupture d'inventaire, la livraison pourrait être plus longue. Les commandes placées lors de jours non ouvrables (fins de semaine ou congé statutaire) seront traitées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque votre commande quittera notre entrepôt.

Frais de livraison
La livraison régulière est gratuite pour les commandes de 35 $ et plus (coûts des produits avant les taxes et les frais de livraison). Pour les commandes totalisant moins de 35 $, les frais pour une livraison régulière sont de 10 $. Nous ne livrons pas internationalement.

Méthodes de livraison
Nous utilisons Poste Canada. Si vous avez des questions, contactez-nous SVP à service@oralscience.com

Commandes livrées à la mauvaise adresse

Si votre commande nous est retournée, car l'adresse que vous nous avez donnée n'est pas la bonne, nous vous contacterons pour obtenir la nouvelle adresse. Nous demanderons alors que vous payez le coût complet de livraison pour vous retourner les produits. Merci pour votre compréhension.


Items en rupture d'inventaire temporaire
Si un item sélectionné est temporairement en rupture d'inventaire, vous en serez informé par courriel et nous vous indiquerons la date estimée de livraison. Les items en rupture d'inventaire sont livrés aussitôt qu'ils deviennent disponibles. Si pour toutes raisons, vous souhaitez canceller un produit en rupture d'inventaire, contactez-nous par courriel au service@oralscience.com.

Réception de la marchandise par le client
Inspectez SVP les items que lors de leur réception. Des items endommagés ou manquants devraient être reportés à Oral Science Inc. immédiatement. Tous les items conservés plus de 30 jours ne peuvent pas être retournés.

Retours
Vous pouvez retourner tous les items que vous achetez de Oral Science Inc. et obtenir un remboursement complet dans un délai de 30 jours suivant la réception. Les items doivent être dans leur condition originale, incluant le matériel, les documents papier et les instructions dans leurs emballages originaux. Les items qui ont été utilisés ou endommagés ne peuvent pas être retournés. Notez SVP que les frais de livraison ne sont pas remboursables, hormis si nous vous avons envoyé les mauvais produits.

Comment retourner un item

Tout d'abord, informez-nous par courriel de votre intention de retourner un item. Incluez le nom, le numéro de votre commande et les détails de la commande. Nous vous fournirons ensuite les instructions pour retourner le produit. Les frais de livraison de retour doivent être payés par le client, hormis si nous avons commis une erreur avec votre commande. Conservez le numéro de livraison pour vos dossiers et envoyez-nous le par courriel. Le client est responsable pour la perte et les dommages qui auraient pu survenir durant la livraison de retour. Pour votre protection, vous pouvez considérer acheter une assurance pour la valeur des items retournés.

Nous vous informerons par courriel de votre remboursement lorsque nous aurons reçu et traité les items retournés.

Méthode de remboursement
Une fois que nous aurons reçu le produit et indiqué qu'il rencontre nos termes et conditions, nous vous rembourserons. Si vous avez acheté par carte de crédit, votre carte sera crédité du montant applicable complet.

GARANTIE SUR LES PRODUITS

Détails du produit
Les produits sont décrits le plus précisément et correctement possible pour assurer que le client comprend le produit qu'il achète. La description, les données et l'information de notre site web tentent d'être exactes au moment de la mise à jour du site. Toutes les informations sont sujettes à changements sans préavis.

Les couleurs représentées sont les plus réalistes possible, mais les variations de couleurs des images des produits ou la palette de couleurs sont hors de notre contrôle, puisque les logiciels, équipements et connexions internet peuvent altérer l'apparence des couleurs.

Corrections

Nous faisons tous les efforts pour assurer la véracité de l'information d'un produit et de l'information concernant son prix. Cependant, des erreurs occasionnelles peuvent se produire. Nous nous réservons le droit de corriger toutes erreurs ou informations inexactes. Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait causer.

Les termes et conditions de cette politique peuvent changer sans préavis. Les termes et conditions de cette politique peuvent avoir été traduits. En cas de dispute reliée à une traduction, la version anglaise de cette politique prévaudra. 

Recommended & used by dental hygienists!

Subscribe to the X-PUR newsletter
and get 10% off your next purchase!

Promotions, nouveaux produits et trucs d'hygiène buccale, directement à vous!

Sale

Unavailable

Sold Out

Policies

USER AGREEMENT

This agreement contains the terms and purchasing policies regarding our website, www.x-pur.com between you ('Customer' and/or the people that you represent) and Oral Science Inc.

Please read these online terms and conditions: they contain important information about your rights and obligations as well as the limitations and exclusions that may apply to you.

By placing an order, you signify that you have read and understood this agreement and have agreed to the terms of its implications and its policies legally binding you according to the applicable laws and regulations.

 

ORDERING

Online Ordering
You can order 24 hours a day, 7 days a week. Ordering online is safe, easy and convenient. Once you have decided upon a product or products, simply click on the "add to cart" button. When you are done shopping, fill out all billing and shipping information and then submit your order. Although you can order 24/7, we ship on business days only. Please note that shipping times vary depending on the destination - you will be sent tracking information once your order is shipped.

Purchases Made by Minors
Our policy is not to sell to minors. If you are under the legal age of majority and wish to purchase from our on-line store, you must have a parent or legal guardian make the purchase for you.

Methods of Payment
You can pay with VISA or MASTERCARD.

Prices
All prices and other amounts appearing on our Web site are in Canadian dollars.

Taxes
Taxes of your province of residence will be applied for any purchase.

Billing and shipping outside of Canada
Unfortunately we are not able to ship to nor bill to addresses outside of Canada at this time. Should you require a copy of your invoice via e-mail, please send a request to service@oralscience.com.

 

SHIPPING AND RETURNS

We try to ship as fast as we can (no more than a few days), but when we are experiencing high volume or a shortage, shipping might take longer. Orders placed on non-business days (weekends or holidays) will begin processing on the next business day. You will receive a confirmation e-mail when your order leaves our warehouse.

Delivery Charges
Regular shipping is free with any order of $35 and more (cost of products before any taxes and shipping fees). For orders below $35, shipping fees are 10$. We do not ship internationally.

Methods of Shipping
Shipped with Canada Post. If you have any questions, please contact service@oralscience.com.

Orders Mailed to the Wrong Address
If your order is returned to us because the address you gave is wrong, we will contact you in order to get your new address. We will then request that you pay the full cost of shipping the products back to you. Thank you for understanding.

Temporarily Out of Stock Items
If an item selected is temporarily out of stock at the time of your order, you will be notified via e-mail and advised of the expected shipping date of the back ordered item. Back ordered items are shipped as soon as they become available. If for any reason you wish to cancel a back ordered item, please contact us by e-mail at service@oralscience.com

Receipt of Goods by Customer
Please inspect goods upon delivery. Any damaged or missing items should be reported to Oral Science Inc. immediately. All goods held by the customer for more than 30 days cannot be returned.

Returns
You may return any item you purchased from Oral Science Inc. for a full refund of applicable charges within 30 days of the date received. The items must be in the original new condition with all materials, paperwork, accessories intact and in their original packaging. Items that are used or damaged may not be returned. Please note that shipping charges are not refundable, unless we sent you the wrong item.

How to Return an Item
First notify us by e-mail of your intention to return an item. Include name, order number, order details. We will then provide you with instructions on how to return your product. Return shipping fees are to be paid by the customer unless we made a mistake with your order. Keep the tracking number for your records and send it to us by e-mail. The customer is liable for loss or damage that might happen during return transport. For your protection you might consider purchasing insurance for the value of the item returned.

We will notify you via e-mail of your refund once we have received and processed the returned item.

Method of Reimbursement
Once we receive the package and stated that the article meets our terms and conditions, we will refund the credit. If you purchased by credit card, your card will be credited for the full applicable amount.

 

PRODUCT GUARANTEE

Product Detail
Products are described as accurately and appropriately as possible in order to ensure that a customer understands the product he is ordering. The descriptions, data, pictures, and information on our website are intended to be accurate at time of upload to our site. All information is subject to change without notice.

Colours are represented as realistically as possible, but colour variations of product images or colour swatches are outside of our control because software, hardware and Internet connections can alter the appearance of colours.

Corrections
While we make every effort to ensure the accuracy of product and price information, errors do occasionally occur. We reserve the right to correct any errors or inaccuracies at any time. We apologize for any inconvenience this may cause.

The terms and conditions of this policy may change without prior notice. The terms and conditions of this policy may have been translated. In case of dispute in regards to the interpretation, the English version of the policy will prevail.

Recommended & used by dental hygienists!

Subscribe to the X-PUR newsletter
and get 10% off your next purchase!

Promotions, new products and oral hygiene tips. Directly to you!

Sale

Unavailable

Sold Out